Accueil > Accueil > A la une > FIPA DOC Biarritz

FIPA DOC Biarritz

Festival International Documentaire - Inscription des films avant le 9 novembre 2018

Un nouveau rendez-vous dans le circuit des festivals européens de documentaires !

C’est le moment d’inscrire vos films (courts, moyens, longs métrages, unitaires ou séries, tout écran, toute écriture) pour le FIPADOC, le nouveau festival international qui célèbre le documentaire.

Cliquez ici pour inscrire vos films avant le 9 novembre 2018.

Le FIPADOC lance par ailleurs un appel à projets documentaires européens en vue de la session de pitchs organisée pendant la prochaine édition du festival, à Biarritz, du 22 au 27 janvier 2019. Les projets retenus seront pitchés par leurs représentants devant une sélection de professionnels de l’Industry invités par le FIPADOC.

Cliquez ici pour inscrire vos projets avant le 14 novembre 2018

Le FIPADOC présente le meilleur du documentaire et réunit les professionnels du récit, de l’image et du son autour d’un événement festif et convivial qui favorise les rencontres et permet à de nouveaux projets de voir le jour. Il offre à tous la chance de découvrir ces films qui nous font vibrer, dénichés aux 4 coins du monde.

Du 22 au 27 janvier 2019, réalisateurs, producteurs, diffuseurs, étudiants et grand public se réunissent à Biarritz pour fêter le documentaire dans une sélection de 100 films (en compétition et hors compétition), des débats, des rencontres, des ateliers, des journées professionnelles et des rendez-vous festifs à travers la ville.

Pour en savoir plus ...







Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Mentions légales | webdesign