Le vote a commencé, et 21 sociétés sont en lice pour le Prix 2020 du Producteur de Court Métrage qui sera remis à Clermont-Ferrand le 5 février prochain.
La liste des producteurs éligibles a été établie sur la base des sociétés ayant au moins un film en compétition à Clermont-Ferrand cette année, et qui ont par ailleurs bénéficié dune aide au court métrage de la PROCIREP au cours des 3 dernières années (à lexclusion des sociétés ayant déjà reçu le Prix).
Ces 21 sociétés sont les suivantes : BAGAN FILMS, BARNEY PRODUCTION, CITRON BIEN, DEUXIEME LIGNE FILMS, EASY TIGER, FILMO2, FILMS DU BELIER, FILMS GRAND HUIT, FILMS NORFOLK, IKKI FILMS, LES VALSEURS, MELOCOTON FILMS, METRONOMIC, MIYU PRODUCTIONS, OFFSHORE, ORIGINE FILMS, PUNCHLINE CINEMA, QUARTETT PRODUCTION, QUI VIVE !, VIVEMENT LUNDI ! et WRONG FILMS.
Le lauréat 2020 sera désigné à lissue dun vote en 2 tours, le collège des votants étant constitué des 105 sociétés ayant bénéficié dune aide au court métrage de la PROCIREP au cours des trois dernières années.
Le communiqué du 13 janvier 2020 ...
Le dossier de présentation des 21 sociétés et les lauréats des années précédentes.
La société lauréate de lédition précédente était INSOLENCE PRODUCTIONS (Anaïs BERTRAND, Pascaline SAILLANT et Vincent ANTONINI),