Accueil > Accueil > Prix du Producteur de CM > Les sociétés en lice pour le Prix du Producteur de Court Métrage (...)

Les sociétés en lice pour le Prix du Producteur de Court Métrage 2020

Remise du 24ème Prix PROCIREP du Producteur de Court Métrage lors du Festival de Clermont-Ferrand

Le vote a commencé, et 21 sociétés sont en lice pour le Prix 2020 du Producteur de Court Métrage qui sera remis à Clermont-Ferrand le 5 février prochain.

La liste des producteurs éligibles a été établie sur la base des sociétés ayant au moins un film en compétition à Clermont-Ferrand cette année, et qui ont par ailleurs bénéficié d’une aide au court métrage de la PROCIREP au cours des 3 dernières années (à l’exclusion des sociétés ayant déjà reçu le Prix).

Ces 21 sociétés sont les suivantes : BAGAN FILMS, BARNEY PRODUCTION, CITRON BIEN, DEUXIEME LIGNE FILMS, EASY TIGER, FILMO2, FILMS DU BELIER, FILMS GRAND HUIT, FILMS NORFOLK, IKKI FILMS, LES VALSEURS, MELOCOTON FILMS, METRONOMIC, MIYU PRODUCTIONS, OFFSHORE, ORIGINE FILMS, PUNCHLINE CINEMA, QUARTETT PRODUCTION, QUI VIVE !, VIVEMENT LUNDI ! et WRONG FILMS.

Le lauréat 2020 sera désigné à l’issue d’un vote en 2 tours, le collège des votants étant constitué des 105 sociétés ayant bénéficié d’une aide au court métrage de la PROCIREP au cours des trois dernières années.

PDF - 281.1 ko
Communiqué sur les sociétés en lice pour le Prix du producteur de Courts Métrages 2020

Le communiqué du 13 janvier 2020 ...

PDF - 3.4 Mo
Dossier de présentation des 21 sociétés en lices pour le Prix et Lauréats des années précédentes

Le dossier de présentation des 21 sociétés et les lauréats des années précédentes.

La société lauréate de l’édition précédente était INSOLENCE PRODUCTIONS (Anaïs BERTRAND, Pascaline SAILLANT et Vincent ANTONINI),







Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Mentions légales | webdesign