Accueil > Accueil > A la une > FILMS GRAND HUIT lauréate du Prix du Producteur de Court Métrage 2021 de la (...)

FILMS GRAND HUIT lauréate du Prix du Producteur de Court Métrage 2021 de la PROCIREP

Annonce du 25ème Prix du Producteur de Court Métrage le 3 février 2021 dans le cadre du Festival de Clermont-Ferrand

La société FILMS GRAND HUIT (Pauline SEIGLAND et Lionel MASSOL) a été élue par ses pairs Producteur de Court Métrage de l’année 2021, à l’issue d’un vote en deux tours portant sur les sociétés soutenues par la PROCIREP au cours des 3 dernières années et ayant au moins un film en sélection au Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand.

A l’issue du premier tour de vote, 3 sociétés restaient en lice : FILMS GRAND HUIT (Pauline SEIGLAND et Lionel MASSOL), MIYU PRODUCTIONS (Emmanuel-Alain RAYNAL et Pierre BAUSSARON) et YUKUNKUN PRODUCTIONS (Nelson GHRENASSIA).

Le Prix a été annoncé ce mercredi 3 février 2021 dans le cadre du Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand, qui se tient cette année intégralement en ligne du fait des conditions sanitaires.

Voir la vidéo de la remise du Prix sur le site du Festival de Clermont-Ferrand


JPEG - 161 ko
Pauline Seigland et Lionel Massol


Ce Prix est doté par la PROCIREP à hauteur de 6.000 € pour réinvestissement par la société lauréate dans un prochain court métrage.

FILMS GRAND HUIT bénéficiera également d’une Carte Blanche au sein de la programmation 2022 du Festival de Clermont-Ferrand. Cette année, le public du Festival a ainsi pu découvrir une sélection de courts métrages concoctée par IKKI FILMS (Nidia SANTIAGO et Edwina LIARD) dans le cadre de la « carte blanche » accordée au lauréat 2020 de ce Prix.

Le communiqué complet d’annonce du lauréat 2021 du Prix CM :

PDF - 673.7 ko
Communiqué de Presse - Annonce du lauréat Prix du Producteur CM - 3 février 2021








Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Mentions légales | design