Lors de la cérémonie de remise des prix du festival de Clermont-Ferrand qui s’est tenue ce 12 février 2011, le 15ème Prix PROCIREP du Producteur de Court Métrage de l’année a été remis à KAZAK PRODUCTIONS (Jean-Christophe REYMOND et Amaury OVISE).
Ce prix, attribué à l’issue d’un vote de l’ensemble des sociétés de court métrage soutenues par la PROCIREP au cours des 3 dernières années, était cette année doté par la Commission d’aide à la création Cinéma d’un montant de 7.500 €, à réinvestir par la société lauréate dans un prochain projet de court. Il est par ailleurs accompagné dune "carte blanche" offerte par le festival à la société lauréate pour lannée suivant lobtention du prix. Ainsi, lors de cette édition 2011, le public clermontois a pu découvrir une sélection de courts métrages concoctée par le lauréat 2010 du Prix PROCIREP, la société SACREBLEU PRODUCTIONS.
Créée en 2007, KAZAK PRODUCTIONS produit des courts métrages, des longs métrages et des documentaires.
Jean-Christophe REYMOND rappelle que « depuis sa création en juillet 2007, Kazak Productions a produit vingt courts métrages, trois documentaires et un long métrage, Jimmy Rivière (sortie salles le 16 mars 2011) de Teddy Lussi-Modeste, dont nous avons produit les trois courts métrages. Nous trouvons important dévoluer avec des auteurs de notre génération, de grandir avec eux et nous réussissons ou nous échouons ensemble. Tranchés dans nos goûts et nos choix de production, nous défendons un cinéma peu psychologique, vivant, souvent radical dans son traitement et des films ancrés dans la réalité qui questionnent la société daujourdhui, son fonctionnement et ses dérives. Amaury Ovise, jeune producteur sorti de la Fémis, a rejoint Kazak Productions cette année pour y développer ses projets. Nous produisons environ 6 films par an, dont un à deux projets atypiques en autoproduction.  »
KAZAK PRODUCTIONS a produit 20 courts métrages dont :
ainsi que 2 films en Compétition Nationale au Festival de Clermont-Ferrand :